Achat sur facture possible Envoi du stock en Suisse

Retours

Retours de marchandises

  • Le client vérifie dès réception de l´envoi si la marchandise correspond à sa commande. Des réclamations ne sont acceptées qu´au plus tard 5 jours après réception de la marchandise. Des emballages ouverts ne peuvent pas être retournés ni échangés.

  • Les lunettes de soleil et touts les produits cosmetique ne peuvent pas être échangées.

  • Les lentilles de contact non conformes doivent être stockées dans un récipient pour lentilles approprié et retournées dans un emballage blister (ou dans le récipient en verre original pour les lentilles de contact annuelles) avec une copie de la facture afin que nous puissions faire suivre la réclamation au fabricant. Aucune réclamation ne peut être traitée pour des lentilles sèches car une recherche de défaut chez le fabricant n´est pas possible. Aucun remplacement de la marchandise ne sera accepté. Les retours doivent être affranchis, les frais de port sont à la charge du client.

    Veuillez svp envoyer vos retours à l'adresse suivante:
    Vision Group AG
    Riedwiesenstrasse 23
    8305 Dietlikon

Top Marques